Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guillaume, Murielle et Manech
16 novembre 2007

J'ai du pain sur la planche!

Me (Guillaume) voici revenu à Montréal après ces 10 jours de vacances que j'ai passé en France. Murielle et Manech sont restés là-bas et profitent encore de la famille jusqu'à mercredi prochain. Alors j'ai jusqu'à mercredi pour remettre ce blog à jour : les billets que nous n'avons jamais publié ou les photos qui manquent dans l'album photo. Allez au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'articles mais as-tu vu toutes les photos que j'ai publié dans l'album photos??? Soit patient, nous pensons à publier des articles. Il nous faut juste du temps...
R
Un petit encouragement pour Guillaume qui après avoir afficher de belles ambitions semble les avoir un peu laissées de côté.<br /> Sache que notre impatience est grande !
Publicité
Publicité